AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

calendriercalendriercalendriercalendriercalendriercalendriercalendrier
Partagez
 

 Clavier souri sur console ? oui oui c'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rag1nghd
Membre


Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2013

Clavier souri sur console ? oui oui c'est possible Empty
MessageSujet: Clavier souri sur console ? oui oui c'est possible   Clavier souri sur console ? oui oui c'est possible Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:25

Salut les potos et mes couilles pour les intimes,

Je vais vous montrez que c'est possible d'avoir le plaisir du pc sur console, le seul petit problème c'est que ça coute cher ^^

Alors pour commencer il vous faut, obligatoirement un XIM et oui les XIM's sont les meilleurs adaptateur souri, clavier sur console, avec un XIM on passe a facilement 98% du pc sur console

Voici le site : www.xim3.com/

Et voici le saint du saint , le Xim 3

Et qui dit simulation , on doit bien entendu avoir un bon clavier alors ...... logitech est notre ami ^^ avec logitech vous ete high tech lol

Donc comme clavier je vous conseil , un logitech G13 : voici une image du bébé : www.jeek.fr/wp-content/uploads/2012/05/g13-a.jpg

Ensuite il faut une souri et tous simplement le choix est vite fait on prend une logitech G500, 30G et 5700 dpi qui dit mieux ? ^^
Voici l'image : www.sourisgamer.com/blog/wp-content/uploads/2011/03/logitech_g500.jpg

On monte facilement a un total de 300 euros mais franchement , le pied de joué sur console avec des matos pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Clavier souri sur console ? oui oui c'est possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -