AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

calendriercalendriercalendriercalendriercalendriercalendriercalendrier
Partagez
 

 Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ptiptch
Invité



Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:07

Bonjour à tous,

je cherche à intégrer un roster 20+ voire 25 + pour faire de la ligue, compétiton et LAN eventuellement. Je n'ai pas vraiment d'expérience en roster officiel mais j'ai beaucoup joué en team depuis MW2 et connais en grande partie les rêgles et jargon du decerto.

Je suis plutôt objective ou support player et place l'objectif et le team spirit en prio 1. Je suis actuellement dans une team mais souhaite la quitter suite à une grosse baisse d'activité et d'implication des membres. Je suis donc très motivé pour faire de grosses sessions, training et tests compris. J'estime mon niveau comme moyen + mais je sais jouer en coopération, c'est la que je m'épanouie le plus.

Je suis dispo une bonne partie de la semaine a partir de 21h30 22h et les weekend jusqu'à pas d'heure !

Ca serait idéal si le roster se situait en Moselle car j'en suis moi même originaire, cependant la mentalité du roster sera le point crucial, au dela de la localisation.

Voici une liste de mes point forts/faibles que je pense être objective (mais bon en parlant de soi-même hein...)

Points forts : bonne connaissance des maps et spawns, DLC compris, bonne vision tactique générale.
Team spirit et victoire avant tout !
Communique (je préfère le préciser même si pour moi ca devrait couler de source)
Bonne expérience en clan / team 6V6 ou 4V4 (+/- 2 ans)
Toujours motivé et dispo pour jouer.

Points faibles: Manque d'expérience en Decerto officiel.
L'age pour certains

Mon Gt: PtiPTtch
Casque: TB X11
Manette: Scuf FPS competition wired
Skype: Peu utilisé mais possible, je préfère toutefois les groupes d'amis XBL

A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement F/À

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -