AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

calendriercalendriercalendriercalendriercalendriercalendriercalendrier
Partagez
 

 Recrutment Rag1ngHD ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rag1ngH
Invité



Recrutment Rag1ngHD ACCEPTE Empty
MessageSujet: Recrutment Rag1ngHD ACCEPTE   Recrutment Rag1ngHD ACCEPTE Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:09

- Nom du Joueur sur le jeu (Gamertag) : Rag1ngHD
- Age : 27 ans
- Prénom : Samuel
- Expérience BO2 ( niveau, date de première partie approximatif, ...) : Je joue à cod depuis mw3, ou j'étais prestige 15, et ensuite sur black ops 2 , ou je suis prestige Max sur ps3 et la je suis passer depuis peu sur xbox et je suis prestige 1 ( sur ps3 j'ai un ration de 2,43, et sur xbox 1,46 )
- Map(s)/ Mode(s) préféré(e) du joueur : Toutes
- Rusheur-Campeur-Sniper ? : Rusheuret Quick de temps en temps
- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? : J'ai suis leader d'une grosse team sur ps3 et mon but est simple , j'en ai marre de la playstation alors , j'ai voulu migré sur xbox, j'ai voulu en premier lieu crée ma team mais pourquoi pas en rejoindre une , et apporte mon expérience.
- Expérience decerto ? (facultatif) : Oui , codtournamant , 4win, et j'organise des lans dans ma régions
- Êtes vous prêt à vous investir pour une Team ? : Je le dit de suite, si vous m'acceptez je ne fais rien a moitier , quand je commence quelque chose je le fait a fond ou rien du tout, je dispose d'une chaine youtube avec plus de 700 abonnés et plus de 68 000 vues et mon but est de crée une chaine team avec montage et j'en passe
- Comment avez vous connu WeeZy ? : Via google mon ami Wink
- Connaissez vous un membre de l’équipe ? ( facultatif) : Non, mais ça me ferais plaisir d'en connaitre Wink
- Ancienne(s) team(s) : la cGam ma team , ou j'ai crée site .fr et j'en passe ( elle est toujours d'actualité sur ps3 , ou j'ai passer ma place de leader à un bon ami )
- Casque/ Micro ? :Tritton AX por plus 5.1 true et je dispose d'un boitier d’acquisition pour record en full HD
- Manette spéciale ? (facultatif) : Je suis joueur Nopad , je joue a la souri sur console et au clavier Wink , avant de toucher la console j'etait bon joueur sur CS , donc pourquoi perde une habitude quand elle est bonne ? ^^

Si vous voulez voir ma chaine et vous donnez un avant gout, visité : youtube.com/az3rty1

Amicalement Sam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weezy x Unit
Admin
Weezy x Unit

Messages : 122
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28

Recrutment Rag1ngHD ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Recrutment Rag1ngHD ACCEPTE   Recrutment Rag1ngHD ACCEPTE Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:16

Ajoute les membres de la team que tu trouvera ici https://structure-apc.forumactif.org/t2-liste-gamertags

Tu va passer des tests suite au quels tu sera recruté ou non .

La présentation peut aider au recrutement si tu veux en faire une https://structure-apc.forumactif.org/f12-presentations

Ok super présentation ! C'est dans quelle région que t'organise des lans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://structure-apc.forumactif.org
 

Recrutment Rag1ngHD ACCEPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Rag1ngHD ou Sam pour les intimes ^^
» Demande de recrutement ACCEPTE
» Recrutement Fireblast ACCEPTE
» presentation :) zKayzR ACCEPTE
» Demande de recrutement SmiiLe77 ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: -