AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

calendriercalendriercalendriercalendriercalendriercalendriercalendrier
Partagez
 

 Presentation de RoYaL xNever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davidasr
Invité



Presentation de RoYaL xNever Empty
MessageSujet: Presentation de RoYaL xNever   Presentation de RoYaL xNever Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:19

David 17ans
Habite dans les Alpes-Maritime
Lycéen

Joue depuis Mw2, j'ai jouer sur tout les Black Ops mon mode préférer la R&D, la capture de drapeau et Point stratégique et aussi la démolition ^^
Armes preferer Msmc

Dans pas longtemps j'aurais mon petit tritton Ax pro plus Very Happy

Sinon bas voila pas de manette spécial ou quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rag1nghd
Membre


Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2013

Presentation de RoYaL xNever Empty
MessageSujet: Re: Presentation de RoYaL xNever   Presentation de RoYaL xNever Icon_minitimeMar 23 Avr - 5:42

Bonjour,

Merci pour l'interet que tu porte a nôtre commuanuté, tu seras bien parmis nous n'en doute pas , après a toi de nous rajouter et d'y mettre du tien Wink

Pour ce qu'il concerne le tritton ax pro plus 5.1 True , ben je peu te dire qu'il est super ce casque , je l'ai et franchement c'est un plaisir d'écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davidasr
Invité



Presentation de RoYaL xNever Empty
MessageSujet: RoYaL xNever   Presentation de RoYaL xNever Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:18

J'ai deja fait une demande d'amis a toute votre team sur la xbox je fait de mon mieux pour rentrer chez vous

Et pour le casque j'ai longtemps hésiter pour une question de fragilité mais au final je le prend quand même Very Happy vite mon anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rag1nghd
Membre


Messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2013

Presentation de RoYaL xNever Empty
MessageSujet: Re: Presentation de RoYaL xNever   Presentation de RoYaL xNever Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:27

Ben franchement il est pas du tout fragile , apres un casque qui coute 200 boules au magasin faut en prendre soin, joue pas au bowling avec lol

L'écoute est super bien, bonne qualité , du vrais 5.1, avec 5 baffles par oreilles !!

Revenir en haut Aller en bas
WeeZy x FaYa
Membre


Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Presentation de RoYaL xNever Empty
MessageSujet: Re: Presentation de RoYaL xNever   Presentation de RoYaL xNever Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:48

désoler si les invite marche pas pour moi ma liste damis est a 100 demain je fait le menage ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation de RoYaL xNever Empty
MessageSujet: Re: Presentation de RoYaL xNever   Presentation de RoYaL xNever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de RoYaL xNever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presentation Zeffio
» Présentation katarumo
» Présentation TxZ HeaT
» Présentation de RedLine
» présentation de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Black ops II :: -